FAQ

What’s the optimal way to wash clothes to keep them longer?

Generally speaking, please refer to the washing labels attached to the inside of the garment. We also recommend that you always wash them inside out in cold water, separating the colors in the first wash. If you use a dryer, preferably choose a low drying temperature. Snowsuits should always be washed in cold water and dried at low temperature to remain fully waterproof.

What’s the lowest winter temperature your snowsuits are designed for?

Our snowsuits are designed for very cold temperatures, going as low as -30 ° C,  thanks to the combination of 3 specific layers: 100% polyester or 100% nylon weatherproof fabric, a high density interlining and, finally, a microfleece lining.

Are your snowsuits waterproof?

Yes. The combination of an inner membrane and a hydrophilic Dupont Teflon surface treatment brings to our coats a high waterproofing of 5,000 mm. This protection, applied to the surface of our fabrics, offers the added advantage of being dirt-repellant and promotes faster drying.

What time of year is your rain gear designed for?

Our rain suits are designed to be worn in the spring, and at the end of the fall period. Lined with microfleece for warmth and comfort, our coats are designed with a waterproofing treatment-coated fabric on the surface, and a hydrophilic membrane on the inside of the garment.

How do I select the right size garment for my child?

We now have a size chart available on our website that matches the size of our clothes. You can take the measurements of your child according to the diameter of his/her chest, waist and hips and thus be guided in the choice of clothing size.

Why aren’t there any prices on the website, nor an online store?

Online sales are not yet available on our website. We invite you to visit the websites of our retailers to find  the prices, and to make your purchases. You can view the list of our retailers in the Points of Sale section.

Do you recruit junior models to participate in your photo shoots?

Yes! We are constantly looking for boys and girls aged between 3 and 5 years old to represent Nanö in our various advertising campaigns. To apply, simply send us 2 photos of your child, the first one showing us his or her face only, and the second one showing him/her from head to toe. Include the name, date of birth, and size of your child's clothing as well as your contact information, and we will be happy to contact you if your child is selected for the casting. Please send all requested photos and information to Ms. Marjorie Beaudoin, photo shoot manager, at the following email address:  mannequin@nano.ca.

How can we stay informed of news updates?

Please check our website regularly, or follow us on our Facebook page. We publish all newly available collections at the beginning of each season.

Is it possible to be a distributor and represent the Nanö brand internationally?

Yes. If you have an interest in distributing our brand abroad, we’ll be happy to answer your questions. Please contact us at the following email address:  info@nano.ca.

FAQ

Quelle est la façon optimale de laver les vêtements pour les conserver longtemps?
De manière générale, référez-vous aux étiquettes de lavage fixées à l’intérieur du vêtement. Nous vous conseillons également de toujours laver ceux-ci à l’envers, à l’eau froide et de séparer les couleurs lors du premier lavage. Si vous utilisez la sécheuse, choisissez une basse température de préférence. Les habits de neige, quant à eux, doivent toujours être lavés à l’eau froide et séchés à basse température afin de conserver l’entière imperméabilité du tissu.

Jusqu’à qu’elle température extérieure vos habits de neige sont-ils conçus?
Nos habits de neige sont conçus pour des températures très froides allant jusqu’à -30°C grâce à la combinaison de 3 couches spécifiques : tissu de 100% polyester ou 100% nylon résistant aux intempéries, une entre-doublure de haute densité et finalement une doublure de micropolaire.

Vos habits de neige sont-ils imperméables?
En effet, la combinaison d’une membrane intérieure hydrophile ainsi qu’un traitement extérieur Teflon de Dupont apporte à nos manteaux une haute imperméabilité de 5000 mm. Cette protection appliquée à la surface de nos tissus offre également comme avantage de repousser la saleté et d’offrir un séchage plus rapide.

Pour quelle période de l’année vos habits de pluie sont-ils conçus?
Nos habits de pluie sont destinés à être portés au printemps et à la fin de la période automnale. Doublés de micropolaire offrant chaleur et confort, nos manteaux sont également conçus d’un tissu enduit d’un traitement imperméable à la surface ainsi qu’une membrane hydrophile à l’endos.

Comment choisir la bonne taille de vêtement pour mon enfant?
Nous avons maintenant une charte de grandeur disponible sur notre site web qui correspond à la taille de nos vêtements. Vous pouvez donc prendre les mensurations de votre enfant selon sa grandeur, le tour de sa poitrine, de sa taille et de ses hanches et ainsi être grandement guidés quant au choix de grandeur de ses vêtements.

Pourquoi n’y a-t-il pas de prix sur le site web, pas de vente en ligne?
La vente en ligne n’étant pas encore disponible sur notre site web, nous vous invitons à consulter ceux de nos différents détaillants afin d’être informés des prix et y effectuer vos achats.

Est-ce que vous recrutez des petits mannequins pour participer à vos séances photo?
En effet, nous sommes constamment à la recherche de garçons et de filles âgés(ées) entre 3 & 5 ans pour représenter la marque Nanö dans nos différentes publicités. Pour ce faire, il vous suffit de nous envoyer 2 photos de votre enfant, la première nous montrant son visage uniquement et la deuxième nous le présentant des pieds à la tête. Mentionnez-nous le nom, la date de naissance, la taille de vêtements de votre enfant ainsi que vos coordonnées et il nous fera plaisir de communiquer avec vous si votre enfant est sélectionné pour le casting. Envoyez le tout à Mme Marjorie Beaudoin, responsable des séances photo à l’adresse suivante : mannequin@nanocollection.com.

Comment peut-on être informés des nouveautés?
Vous pouvez consulter régulièrement notre site web ou encore nous suivre sur notre page Facebook. Nous y publions les nouvelles collections disponibles au début de chaque saison.

Est-il possible d’être distributeur et représenter la marque Nanö sur le plan international?
Oui. Si vous êtes intéressé(ée) à distribuer notre marque à l’étranger, il nous fera plaisir de répondre à toutes vos questions. Vous n’avez qu’à communiquer avec nous à l’adresse suivante : info@nanocollection.com.